Incompréhension : Un père républicain brûle vive sa fille parce qu’elle lisait un livre interdit

Un pompier qui en a trop vu
Un pompier qui en a trop vu

Twinsburg, Ohio.

Le 13 juin 2022, Patrick Morris dit « Bounty Pat' » a commis l’irréparable en immolant sa fille Cynthia dans le jardin familial.

Il était 14h, ce dimanche lorsque les pompiers de la ville de Twinsburg ont été appelés par Mme Morris Sue Ellen. Sa déclaration a provoqué un certain émoi au centre d’appel, la transcription ci-dessous l’explique très bien :

– Madame, quelle est votre urgence ?
– Y’a Pat qu’a mis le feu à Cynthia. Elle est en train de cramer dans notre jardin. Venez vite, il fait rien qu’à répéter : « fallait pas lire ce livre, fallait pas lire ce livre,… » »

Enregistrement du 911 traduit à la volée grâce à Google Translate

Arrivés sur place, les pompiers n’ont pas pu sauver la jeune fille, ce qui a beaucoup peiné le Capitaine Wonder, c’est donc le Sergent Middleware qui a témoigné.

Après interrogatoire du père, il semble que celui-ci avait reçu un email du lycée « Nat King Cole » lui indiquant que le livre « La servante écarlate » était interdit et qu’il recommandait de le brûler.

Bounty Pat aurait mal interprété le message. L’enquête déterminera si celui-ci comprenait une erreur de syntaxe pouvant expliquer ce drame.

Photo par Andrew Gaines sur Unsplash

Vous cherchez des conseils inutiles pour aller dans la mauvaise direction ?

Recevez en cadeau l’ouvrage Dix citations inspirantes pour aller droit dans le mur.

Abonnez-vous aux Lettres d'un jeune boomer.